Hébergement et maintenance
Hosting
Hébergement sans souci avec Weblabs
Laissez-nous gérer la partie technique.
Plus de 90% de nos clients optent pour la maintenance et le suivi par Weblabs. Nous nous occupons de l’hébergement et de la maintenance de ton site et sommes disponibles pour toute question technique
Nos packages d’hébergement et de maintenance
Basic
Pour des sites web simples
€
468
/an
Nom de domaine (.be) : 1
Boîte mail pro : 3
Temps de chargement : Rapide
Entretien: Mensuelle
Pas d’heures de travail supplémentaires
Premium
POPULAIRE
Pour des sites web avancés
€
708
/an
Nom de domaine : 1
Boîte mail pro : illimité
Temps de chargement : Très rapide
Entretien: Mensuelle
Modifications : 1 heure de travail/mois
Premium+
Pour les sites web plus complexes
€
1188
/an
Nom de domaine : 1
Boîte mail pro : illimité
Temps de chargement : Très rapide
Entretien: Mensuelle
Modifications : 3 heure de travail/mois
Questions fréquentes sur notre hébergement et maintenance
Où mon site web sera-t-il hébergé ?
Ton site web sera hébergé en Belgique, ce qui garantit des temps de chargement rapides. Nous travaillons en collaboration avec Combell pour tous nos projets.
Que comprend le nombre d’heures de travail mensuelles ?
Nos clients demandent souvent des modifications de texte ou d’images. Dans les forfaits Premium et Premium+, ces heures de travail sont incluses en standard, de sorte que vous ne recevez pas de factures séparées pour celles-ci.
Quand puis-je vous contacter ?
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 pour les questions techniques. Nous sommes également disponibles le week-end pour les problèmes critiques. De plus, nous avons une surveillance 24/7 active afin de pouvoir anticiper d’éventuels problèmes.
Ton site web sera hébergé en Belgique, ce qui garantit des temps de chargement rapides. Nous travaillons en collaboration avec Combell pour tous nos projets.
Nos clients demandent souvent des modifications de texte ou d’images. Dans les forfaits Premium et Premium+, ces heures de travail sont incluses en standard, de sorte que vous ne recevez pas de factures séparées pour celles-ci.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 pour les questions techniques. Nous sommes également disponibles le week-end pour les problèmes critiques. De plus, nous avons une surveillance 24/7 active afin de pouvoir anticiper d’éventuels problèmes.