fbpx
Agence web et marketing en Belgique.

Hébergement et maintenance

Hosting

Hébergement sans souci avec Weblabs

Laissez-nous gérer la partie technique.

Plus de 90% de nos clients optent pour la maintenance et le suivi par Weblabs. Nous nous occupons de l’hébergement et de la maintenance de ton site et sommes disponibles pour toute question technique



Consulte nos packages

Nos packages d’hébergement et de maintenance

Basic

Pour des sites web simples

468

/an

Nom de domaine (.be) : 1

Boîte mail pro : 3

Temps de chargement : Rapide

Entretien: Mensuelle

Pas d’heures de travail supplémentaires

Premium

POPULAIRE

Pour des sites web avancés 

708

/an

Nom de domaine : 1

Boîte mail pro : illimité

Temps de chargement : Très rapide

Entretien: Mensuelle

Modifications : 1 heure de travail/mois

Premium+

Pour les sites web plus complexes

1188

/an

Nom de domaine : 1

Boîte mail pro : illimité

Temps de chargement : Très rapide

Entretien: Mensuelle

Modifications : 3 heure de travail/mois

Questions fréquentes sur notre hébergement et maintenance

Où mon site web sera-t-il hébergé ?


Ton site web sera hébergé en Belgique, ce qui garantit des temps de chargement rapides. Nous travaillons en collaboration avec Combell pour tous nos projets.

Nos clients demandent souvent des modifications de texte ou d’images. Dans les forfaits Premium et Premium+, ces heures de travail sont incluses en standard, de sorte que vous ne recevez pas de factures séparées pour celles-ci.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 pour les questions techniques. Nous sommes également disponibles le week-end pour les problèmes critiques. De plus, nous avons une surveillance 24/7 active afin de pouvoir anticiper d’éventuels problèmes.

Ton site web sera hébergé en Belgique, ce qui garantit des temps de chargement rapides. Nous travaillons en collaboration avec Combell pour tous nos projets.

Nos clients demandent souvent des modifications de texte ou d’images. Dans les forfaits Premium et Premium+, ces heures de travail sont incluses en standard, de sorte que vous ne recevez pas de factures séparées pour celles-ci.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 pour les questions techniques. Nous sommes également disponibles le week-end pour les problèmes critiques. De plus, nous avons une surveillance 24/7 active afin de pouvoir anticiper d’éventuels problèmes.



Des questions supplémentaires ? Contactez-nous.